FRAIS DE DÉPLACEMENT CHORUS DT – 2D

Application CHORUS DT : comment ça marche ?

Si vous êtes dans l’un des cas suivants :

– enseignants titulaires d’un établissement complétant leur service dans un autre établissement
– titulaires de zone de remplacement affectés à l’année dans un ou plusieurs établissements,
– enseignants contractuels exerçant dans plusieurs établissements
– personnels administratifs exerçant dans plusieurs établissements

Alors vous êtes concernés pour la saisie de vos frais de déplacement sur l’application CHORUS DT.

Nous vous rappelons les démarches qu’il vous appartient de faire afin de pouvoir saisir vos déplacements :

Les pièces justificatives suivantes sont obligatoires. Elles doivent être envoyées rapidement par courriel  ou par courrier à la DAF3 :

– un justificatif récent de domicile,

– une copie de l’arrêté fixant les établissements d’affectation pour les enseignants titulaires (en complément de service ou TZR à l’année) ou les maîtres auxiliaires ; une copie de l’arrêté d’affectation précisant les établissements d’exercice pour les personnels administratifs ; une copie des contrats ou arrêté pour les enseignants contractuels,

– une copie des emplois du temps (avec le cachet de l’établissement) de chacun des établissements où s’exercent les services.

Les pièces complémentaires

– demande d’autorisation préalable d’utiliser son véhicule personnel (document à compléter établi par la DAF 3)

– une copie de la carte grise

‚ Compléter la fiche profil sur CHORUS DT

La création d’un ordre de mission permanent, compte tenu du type d’ordre de mission que vous devez créer, est obligatoire. L’ordre de mission permanent est créé par la DAF 3.

En conséquence vous devez compléter dans les meilleurs délais  l’onglet

« véhicules »votre fiche profil.

Une fois que vous aurez envoyé toutes les pièces justificatives, un ordre de mission permanent sera créé.

Vous recevrez un message automatique de CHORUS DT vous indiquant qu’un ordre de mission a été validé (c’est l’ordre de mission permanent créé par la DAF 3 qui vient d’être validé).

Vous trouverez ci-dessous le guide de saisie édité par le rectorat :

Guide_de_saisie_-_Déplacements_des_personnels_du_2nd_degré_exerçant_dans_plusieurs_établissements

 

Indemnités kilométriques et nuitées : comment serai-je remboursé quand je suis en mission ?

 

 

Pour aller + loin :