Formation syndicale : Harcèlements, de quoi parlons-nous ?

Les harcèlements ? De quoi parlons-nous ?

Formation syndicale : harcèlements, de quoi parlons-nous ?

Conférence de Sébastien Boueilh Fondateur de l’association « colosse aux pieds d’argile », dont la mission est la prévention et la sensibilisation aux risques d’agressions sexuelles. Il intervient également sur les questions de harcèlement, de bizutage et de protection des encadrants.

Réflexions autour de la notion de harcèlement sur son lieu de travail pour la comprendre et lutter contre.

Temps forts :

– Protection des encadrants avec Sébastien BOUEILH de l’association « Colosse aux pieds d’argile »

–    Harcèlement entre élèves

–    Harcèlement entre élève-Adulte

–    Harcèlement entre adultes

Ces formations se dérouleront à Périgueux le mardi 12 juin et à Talence le jeudi 14 juin.

Lieux des formations :

Quel tarif ? La formation est gratuite, sans participation financière de votre part. Les adhérents ainsi que celles et ceux qui adhèreront le jour de la formation seront remboursés de leurs frais de déplacement.

Le repas ? Possibilité de déjeuner sur place (participation au repas de 7€).