Préparation à l’entretien du « Grand Jury » de titularisation

Nos équipes de militants vous propose un accompagnement et une préparation pour se préparer à un passage important de votre carrière : l'entretien avec le "grand jury" de titularisation.

Nos équipes de militants vous propose un accompagnement et une formation pour se préparer à un passage important de votre carrière : l’entretien avec le « grand jury » de titularisation. Cela concerne les stagiaires n’ayant pas eu tous les avis positifs de titularisation (voir organigramme ci-dessous).

Quelle formation propose de Sgen-CFDT Aquitaine ?

La formation (d’une à deux heures) comprendra :

• Un accompagnement au rectorat pour consulter le dossier administratif.
  • Une formation théorique à la titularisation.
  • Une approche individuelle de chaque dossier.
  • Des entretiens blancs avec nos militants pour se préparer à toutes les questions.

Pour les non-adhérents au syndicat, il vous sera proposé de se syndiquer.

Les dates et heures

Le vendredi 30 juin à l’UD de Bordeaux : 8, rue Théodore Gardère à Bordeaux.

A 13h30 ou 14h30 ou sur RDV.

Pour s’inscrire c’est ici !

Si vous préférez, nous pouvons organiser un RDV téléphonique !

Le principe de la titularisation

Rappel des textes :

Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l’éducation (arrêté du 1er juillet 2013)

Modalités du stage et son évaluation, circulaire n° 2016-070 du 26 avril 2016 parue au BO n°17 du 28 avril 2016

Modalités d’organisation de l’année de stage : lauréats des concours de recrutement des personnels enseignants et d’éducation de l’enseignement public (circulaire n° 2015- 104 du 30-6-2015)

Arrêté du 22 août 2014 fixant les modalités de stage, d’évaluation et de titularisation de certains personnels enseignants et d’éducation de l’enseignement du second degré stagiaires.