Indemnité forfaitaire de formation ou frais de déplacement ? Êtes-vous éligible ? Quel est le plus avantageux ? Si vous êtes stagiaire à 50%, vous pouvez compléter le formulaire.

Attention, si vous effectuez un service à temps complet, vous n’êtes pas éligibles aux indemnités ci-dessous. Vous bénéficierez uniquement des remboursements de frais lorsque vous serez convoqués à des journées de formation (de 10 à 20) durant l’année scolaire.

Des questions ? 06 73 31 45 51

Commune de votre école ou établissement

Merci de compléter le plus précisément possible ce formulaire. Nous vous contacterons prochainement pour vous informer :

• Elligible : oui ou non ?
  • Que choisir, IFF ou frais kilométriques ?

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.