Chères collègues, chers collègues,

Soucieux de mieux vous représenter dans les différentes instances et de formaliser

notre attachement à la réalité de vos conditions de travail, nous vous proposons de remplir cette première enquête.

Cela ne prendra que quelques minutes (durée estimée 10′).

Vos représentantes Sgen-CFDT GCA vous remercient vivement pour votre contribution

.

Faisons connaissance

Vous avez un emploi de :

Votre temps de travail

Vos conditions de travail

Possibilité de plusieurs réponses

L'ergonomie d'un poste de travail comprend le confort, le mobilier, l'équipement et matériel informatique

Qualité de vie au travail

Le degré d'autonomie et responsabilisation

Exprimez-vous !

Vos attentes avec les syndicats

Possibilité de plusieurs réponses

Si vous souhaitez recevoir les résultats de l'enquête

Les informations communiquées sont réservées à l’usage exclusif du SGEN-CFDT. En application de la loi Informatique & Libertés du 6 janvier 1978 et du Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel à l’adresse suivante bordeaux@sgen.cfdt.fr ou par courrier simple, en justifiant de votre identité, à : Sgen-CFDT Aquitaine / 8 rue Théodore Gardère / 33000 BORDEAUX.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.