Vous passez le concours en 2021 dans l’académie de Bordeaux ?

Restez-connectés !

Pour tout savoir sur le concours, les résultats, le calendrier lorsque vous serez, on vous le souhaite, lauréat 2021. (CRPE, CAPES, CPLP, CAPEPS, Psy-En, CPE,, CAPET)

Suite au COVID-19, le concours sera-t-il maintenu ? Quel sera la calendrier ?

Le Sgen-CFDT Aquitaine, vous propose de remplir le formulaire ci-dessous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé durant votre année de stage et recevoir gratuitement :

• Le lien vers notre carte académique des postes proposés aux PES pour la rentrée,
  • Notre « guide stagiaire » pour des problématiques centrées sur votre année,
  • Nos fiches pratiques pour vous accompagner dans vos débuts
  • En fonction de votre discipline/concours, notre « Guide » pour répondre à vos questions principales sur le métier d’enseignant (statut, obligations de service, prestations sociales et familiales, rémunération, carrière et avancement…),

Pour une réponse urgente, merci de nous communiquer votre numéro de téléphone.

Situation personnelle

Votre concours

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.