Bonne fin d’Année 2018

Cher.e.s Adhérent.e.s !

L’ensemble de l’équipe du Sgen‑CFDT Aquitaine tient particulièrement à te souhaiter d’agréables fêtes de fin d’année.

Signe que l’année 2018 se termine aussi sur des résultats positifs, tu trouveras en pièce jointe l’ordre du jour de la prochaine réunion du CTA qui aura lieu le 21 janvier.

• 1 – Installation du nouveau CTA
  • 2 – Adoption du règlement intérieur
  • 3 – Information sur les créations d’emplois – rentrée 2019
  • 4 – Cadrage académique du mouvement 1er degré
  • 5 – Répartition des enveloppes départementales d’emploi du 1er degré pour la rentrée scolaire 2019
  • 6 – Répartition des enveloppes départementales des moyens d’enseignement du 2nd degré pour la rentrée scolaire 2019
  • 7 – Carte des classes à horaires aménagés
  • 8 – Carte des dispositifs ULIS et UP2A
  • 9 – Répartition des emploi de direction
  • 10 – Bilan de la consommation des BOP 2018

Ceci est à la fois un clin d’œil à la réussite de tout le travail mené pendant 4 ans pour retrouver ce marqueur de représentativité et une invitation à préparer avec votre concours et votre connaissance du terrain les prochaines interventions du Sgen CFDT Aquitaine dans cette instance. Nous préparons des outils pour faciliter cet échange et nous permettre de communiquer de manière optimale.

L’équipe du Sgen‑CFDT Aquitaine

Sgen-CFDT Aquitaine | 8 rue Théodore Gardère | 33000 Bordeaux

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques